lunes, 9 de agosto de 2010

Je pense que.....

Je suis très fatigué avec la monotonie à coté de moi.
Jusqu' hier je ne me souviens comfortable dans la routine qui s' était resté au travail.
Il y a beaucoup d'activites que je devrais faire, mais je ne les ensemble interessant.

Je deverai consigner autres choses que faire, comment retourner à l'activite sportif et spirituell.
La forme de tous les revés vont ensemble avec communément activites cotidiens.
Je ne peux esperer qui les choses se faire seules!

Est fondamental fermer le negotiation du projet!
Est fondamental faire un plan de proposes avec objetives.
Est fondamental aller au jour le jour san abandonner!

Je sais qui lui mort est triste, mais c'est important vivre ta vie avec positivisme.

Il y a plusieurs d'activites que tu tiens qui faire!!!!!

Así que ya mueve el puto culo!!!!!

2 comentarios:

Jo dijo...

aujourd'hui je préfère la nostalgie à la routine

Raúl dijo...

San Lundi........